***L’ Algérie au fond de l’abîme
Le célèbre opposant et influenceur algérien Hichem Aboud, très bien informé de ce qui se passe en Algérie, révèle que le général Khaled Nezzar dirige en personne les opérations de répression des manifestations massives à Alger.
Nezzar a déclaré avoir « réprimé » définitivement le Hirak… mais la réalité est toute autre selon Hicham Abboud (voir vidéo ci-contre).
Architecte de la décennie noire avec ses 200 000 victimes…condamné par la justice algérienne pour graves malversations… poursuivi par la justice suisse pour violations massives des droits humains… Nezzar, en fuite en Espagne, a été rappelé il y a quelques mois par le président Tebboune et le général Chengriha pour, selon eux « sauver l’Algerie ». A quel prix??
Ils ont aussi fait sortir de prison le général Tewfik, ex » rabb Dzair » et inamovible patron du sinistre DRS, afin que le binôme retrouve son entière efficacité répressive.
Si Nezzar s’autoproclame « Patron d’ Alger »… qu’en est il du président marionnette Tebboune? Qu’en est il des autres institutions ? Cela donne déjà une idée de la mascarade des élections parlementaires du 12 juin 2021.
L’Algérie s’enfonce dans la crise sous la sinistre poigne de ces individus qui sont aussi connus pour leur anti-marocanisme insensé !