VIDÉO. L’HORREUR. LE GÉNÉRAL KHALED NEZZAR ENLÈVE SON FILS SOFIANE ET L’INTERNE DANS UN ASILE PSYCHIATRIQUE.

Dans une vidéo publiée aujourd’hui, Hichem Aboud, auteur de l’ouvrage « La Mafia des Généraux » a dévoilé que le Général Khaled Nezzar (84 ans) a enlevé hier son fils Sofiane (42 ans) par une escouade d’agents de la police politique algérienne pour l’interner de force dans un asile psychiatrique à Blida.

 

 

 

 

Rappelons que « La Maffia des Généraux », publié en 2002 par la maison d’édition Jean Claude Lattès (Groupe Hachette), est un ouvrage – documenté et vérifié par les avocats de l’éditeur- où Hichem Abboud avait déjà évoqué l’affaire du meurtre de Fatma-Zohra Barket, épouse de Khaled Nezzar.

Hichem Aboud a toujours défié Nezzar de l’attaquer en justice. Il ne l’a jamais fait.

*La vengeance du Général

Quelques jours après son retour « officiel »… et après avoir été « blanchi » par la surréaliste et indigne justice algérienne… Khaled Nezzar ( « criminel de guerre » et « accusé de droit commun ») s’est empressé de faire taire et se « venger » sur son fils Sofiane Nezzar qui l’accuse du meurtre (en 1991) de son épouse, maman de Sofiane.

Le rebondissement de cette affaire, longtemps étouffée par le pouvoir algérien, remonte au 4 juillet 2020. Après 30 ans de silence Sofiane – présent lors du drame – a décidé de libérer sa conscience en publiant 2 posts sur sa page Facebook. Il a écrit:

1. « Maman, tu es la première victime du criminel sanguinaire Khaled Nezzar. Ton meurtre a été maquillé et dissimulé par sa bande de criminels, eux aussi ».

2. « Lotfi, c’est toi qui as évacué le corps sans vie de ma mère assassinée par vous. C’est toi qui as évacué la dépouille du lieu du crime vers Aïn Naâdja avec vos complices. Tu es un criminel qui a maquillé la mort de ma mère. Tu ne peux pas vouloir me loger et être un assassin. Criminel ».

Face à ces accusations, Khaled Nezzar, en fuite en Espagne, avait réagi par un communiqué hallucinant publié dans le nauséabond journal électronique « Algérie patriotique » dirigé par son autre fils Lotfi. Il a accusé Sofiane d’être atteint de « troubles bipolaires et d’addiction ».

Khaled Nezzar a eu avec Fatma Zohra Barkat (issue d’une grande famille de Constantine) 4 enfants: Lotfi (né en 1973) affairiste devenu escroc et complice du père; Lamia (née en 1974) ; Sofiane (né en 1978) et Soumia (née en 1981).

Comme Sofiane, les filles de Nezzar sont dans une grande souffrance.

* Une affaire révélatrice de la nature exécrable du pouvoir algérien

Cette affaire résume tout… Elle montre qu’à travers le « profil » de Khaled Nezzar… (ancien sous-officier, déserteur de l’armée française – DAF – propulsé général)…l’Indépendance de l’Algérie a été confisquée par des des oppresseurs qui règlent tout par le feu et le sang. Et c’est bien cet individu qui a été rappelé par Said Chengriha à titre de conseiller pour la gestion des affaires de la « Nouvelle-Algérie » !!!

Ils ont aussi fait de la haine contre le Maroc un paravent pour camoufler leurs méfaits et leur incompétence. Et ils viennent, sans honte, parler des droits humains et des droits des peuples !

Haï par les Algériens, Nezzar (qui semble toujours avoir le bras long sur la police politique) et ses acolytes octogénaires n’ont absolument aucune vocation à représenter l’avenir d’une Algérie, aujourd’hui, en faillite, martyrisée, humiliée et terrorisée.