VIDÉO. SOUTIEN D’ALGER AU POLISARIO: LE COUP DE COLÈRE D’UN JOURNALISTE ALGÉRIEN CONTRE L’IMPOSTURE CRIMINELLE DU RÉGIME VERT-KAKI

DANS UNE VIDÉO POSTÉE SUR YOUTUBE, AU LENDEMAIN DU DÉBLOCAGE DE LA SITUATION À GUERGARAT, GRÂCE À L’INTERVENTION SALVATRICE DES FORCES ARMÉES ROYALES, LE CÉLÈBRE JOURNALISTE ALGÉRIEN, GHANI MEHDI,  A INFLIGÉ UNE VÉRITABLE VOLÉE DE BOIS VERT AU RÉGIME DE SON PAYS, POUR LE SOUTIEN MULTIFORME QU’IL APPORTE À LA « ISSABA » DE RABOUNI, AUX FRAIS DU PEUPLE ALGÉRIEN.

RÉAGISSANT AU RÉCENT COMMUNIQUÉ INSIDIEUX DU MINISTÈRE ALGÉRIEN DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES, OÙ IL APPELLE HYPOCRITEMENT À « LA RETENUE », APRÈS AVOIR  LUI-MÊME RALLUMÉ LA MÈCHE DE LA CRISE, LE JOURNALISTE ALGÉRIEN, INSTALLÉ À LONDRES, DÉNONCE VIVEMENT L’ANIMOSITÉ DE L’OLIGARCHIE VERT-KAKI ENVERS LE MAROC, PRÉCISANT QUE LES PEUPLES MAROCAIN ET ALGÉRIEN SONT « KHAWA, KHAWA » (FRÈRES).

 

 

 

 

LE JOURNALISTE ALGÉRIEN ÉPINGLE AU PASSAGE LA GÉNÉROSITÉ DE CE RÉGIME MAFIEUX ENVERS LES DIRIGEANTS DU POLISARIO, GRASSEMENT PAYÉS PAR L’ARGENT DU CONTRIBUABLE ALGÉRIEN, DANS LE DESSEIN MORBIDE DE PORTER ATTEINTE AUX INTÉRÊTS « DU PEUPLE MAROCAIN FRÈRE ».

« DE QUOI SE MÊLENT LES GÉNÉRAUX ALGÉRIENS CRIMINELS DÈS LORS QUE LE DOSSIER DU CONFLIT EST INSTRUIT PAR LES NATIONS UNIES? », S’INTERROGE LE JOURNALISTE ALGÉRIEN, S’ÉTONNANT QUE LES HAUT GALONNÉS ALGÉRIENS POURSUIVENT LEUR HARCÈLEMENT CONTRE LE MAROC, AU MÉPRIS DE LA COMMUNAUTÉ D’HISTOIRE ET D’AVENIR QUI LIENT LES DEUX PEUPLES FRÈRES.