Scandale. Photo d’un garçon avec le symbole de la « lampe » sur son crâne rasé!!! L’incroyable dérive électoraliste du PJD

L’image postée par Habib Choubani, président sortant du Conseil régional du Draa-Tafilalet, sur son compte facebbok, est on ne peut plus scandaleuse. On y voit un enfant qui s’est vu estampillé du symbole de la « lampe » sur sa tête, transformée inacceptablement en support de « pub » au profit du parti justice et développement, parangon de la vertu (et des scandales de moeurs!).

L’ex-ministre islamiste des relations avec le parlement ne s’est pas arrêté à ce stade de l’ignominie, il a accompagné la photo-scandale d’un commentaire tout ce qu’il y a de populo-démagogique. Il a exploité l’innocence de l’enfant-victime pour tenter misérablement de faire admettre que « même l’enfance use de créativité pour exprimer son aspiration à un avenir meilleur », entendez avec le PJD, oubliant à l’insu de son gré que, durant sa décennie de pouvoir désastreuse, ce même PJD a commis un véritable « massacre » à l’encontre de l’éducation, qui a été livrée en proie à la cupidité des barons des écoles privées, y compris et surtout ceux du PJD! 

 

 

 

 

 

Il est vrai que ce dirigeant islamiste, dont le nom est lié au scandale de la flotte des 4X4 acquis au détriment de la population déshéritée du Draa-Tafilalet, n’en est pas à un scandale près, mais la gravité de celui qui vient d’être commis sous nos yeux est telle qu’il touche des mineurs qui sont censés être protégés par la loi.

Et puisqu’il s’agit de loi, une enquête judiciaire s’impose en effet pour élucider les tenants et aboutissants de cette infamie.