
Le Parti Justice et Développement (PJD) s’est fendu, vendredi 13 juin 2025, d’un communiqué où il s’est répandu en imprécations contre « l’attaque sioniste perfide et barbare » contre l’Iran, “le silence international répréhensible”…
Jusque-là, rien de vraiment extraordinaire. A part qu’au premier détour de leur charge anti-israélienne compréhensible, nos islamistes « light » se sont répandus en LARMES sur les “dirigeants iraniens” tués dans les frappes de jeudi 12 juin 2025… étrangement élevés au rang de “martyrs”.
Or, qui sont ces “martyrs” que le saint patron des islamistes maison a promis au paradis?
Tenez, les dirigeants du Corps des gardiens de la révolution islamique” (CGRI) qui, à la faveur d' »une complicité absolue » avec le régime algérien haineux et rancunier, continuent de comploter contre l’intégrité territoriale du Maroc en entraînant et équipant la milice terroriste séparatiste du « polisario » en armes létales.
La compassion du PJD envers les pseudos “martyrs” du CGRI est non seulement déplacée, c’est une provocation voire une insulte envers la mémoire de nos martyrs tombés pour le Sahara, envers leurs familles toujours éplorées et envers tout le peuple marocain qui n’oubliera jamais le soutien avéré apporté par l’Iran à la mafia de Rabouni.
Cher-e- fréristes et sœuristes, ne vous trompez pas de combat, encore moins de cause. L’intégrité territoriale de notre pays mérite tous les sacrifices.