
Avec cette Coupe d’Afrique des Nations féminine “MAROC 2024”, on a dû en voir des “VERTES” et des pas mûres. Cherchez la femme! On corrige: il ne s’agit nullement des “guerrières du désert” mais du comportement absurde et grotesque des préposés à la gestion du « pays du monde à l’envers ». Je vous laisse deviner lequel…
Un vulgaire montage de Canal “machin chose” pour effacer la mention “Maroc 2024”, supprimer le logo de Royal Air Maroc et le remplacer par celui de TotalEnergies”… Une tentative comique du sélectionneur Untel qu’on ne nomme pas non plus pour ne pas prononcer le mot Maroc, pourtant pays hôte de la Coupe reine du football féminin africain…
⚽️🇲🇦🌍 La @CAFwomen a commencé depuis quelques jours au Maroc
🇩🇿💪Voilà les highlights de l’Equipe algerienne:
➡️ La capitaine de l’equipe algerienne, lors d’un entretien, a refusé de citer le nom du pays hote, le qualifiant de : »un autre pays »
➡️ Elle a ensuite été la seule à… pic.twitter.com/Vd0cdEhWaV
— Jaf (@Jafkech) July 8, 2025
On ne remerciera jamais assez “Bled Mickey” de nous avoir, ô Providence, fourni une si belle occasion… de rire. Se trompe quiconque verrait dans cette bénédiction une malédiction… géographique. On ne se passera jamais des bouffées de rire que la “République militaire des Bouffons” nous procure chaque jour que le bon Dieu fait.
L’histoire de la monarchie marocaine s’étend sur plus de 1300 ans alors que le « hookistan », produit pur jus de « Maman France », sur seulement 63 ans. Une vérité qui, comme le Soleil, ne saurait être cachée avec le tamis d’un régime aveuglé par une jalousie excessive envers un voisin dont le « délit », semble-t-il, est de s’adosser à une histoire de 13 siècles en regardant vers l’avenir avec sérénité et confiance.





