
Voici les prévisions météorologiques pour le vendredi 30 janvier 2026 établies par la Direction générale de la météorologie :
– Pluies et averses sur le Rif, le Tangérois, Loukkos, le Gharb, le Saiss, le Moyen Atlas et Oulmès.
– Temps souvent nuageux avec pluies sur les plaines atlantiques au Nord d’El Jadida, le Haut Atlas et le Nord de l’Oriental.
– Temps passagèrement nuageux avec gouttes éparses sur le Souss et les plateaux de Phosphates.
– Rafales de vent assez fortes sur le Nord-Ouest, l’Atlas, la Méditerranée et l’Oriental.
– Température minimale de l’ordre de -01/05°C sur l’Atlas, de 07/10°C sur le Rif et les Hauts plateaux et de 10/14°C partout ailleurs.
– Température diurne en baisse sur les plaines atlantiques Nord, l’Oriental, l’Atlas, l’Est de la Méditerranée et l’extrême sud et en légère hausse ailleurs.
– Mer agitée à forte en Méditerranée et sur le Détroit, forte à très forte entre Larache et Sidi Ifni, agitée à forte au Sud de Tan-Tan et peu agitée à agitée entre Tarfaya et Laâyoune.



