VIDÉO. PREMIÈRES IMAGES DEPUIS LA LOCALITÉ DE MAHBES. FAUSSES ACTIONS DE GUÉRILLA À L’EST DU DISPOSITIF DE DÉFENSE MAROCAIN, VRAIS MENSONGES ALGÉRO-SÉPARATISTES.

DEPUIS LE JOUR BÉNI DU VENDREDI 13 NOVEMBRE QUI MARQUE L’INTERVENTION PROFESSIONNELLE DES FORCES ARMÉES ROYALES À GUERGARAT, LAQUELLE S’EST DÉROULÉE SANS QU’UNE SEULE GOUTTE DE SANG SOIT VERSÉE, COMME L’A BEL ET BIEN CERTIFIÉ UN DOCUMENT CONFIDENTIEL CONFIÉ EXCLUSIVEMENT À LECOLLIMATEUR.MA PAR UNE SOURCE PROCHE DE LA MINURSO, LA PROPAGANDE ALGÉRO-SÉPARATISTE DONNE LIBRE COURS À SON IMAGINATION FANTAISISTE ÉVOQUANT DES ACTIONS DE GUÉRILLA DU CÔTÉ EST DU DISPOSITIF DE DÉFENSE MAROCAIN, POUSSANT LE DÉLIRE JUSQU’À ALLÉGUER MENSONGÈREMENT DES CAPTURES DANS LES RANGS DES SOLDATS MAROCAINS, VOIRE DES MORTS!!

 

 

 

 

AUCUN ACCROCHAGE NI AUCUNE FRICTION N’ONT ÉTÉ ENREGISTRÉS AVEC LES FORCES ARMÉES ROYALES, AVAIENT DÉMENTI CATÉGORIQUEMENT LES FAR, LE CHEF DU GOUVERNEMENT ET LE MAE, NASSER BOURITA, AU SOIR DE L’INTERVENTION DES FAR À GUERGARAT.

UN DÉMENTI CONFIRMÉ HIER SAMEDI 14 NOVEMBRE PAR LA CHAÎNE DE TÉLÉVISION PANARABE, AL GHAD TV, DIFFUSÉE DEPUIS LE CAIRE, QUI A ENVOYÉ UNE ÉQUIPE À MAHBES, À QUELQUES ENCABLURES DU DISPOSITIF DE DÉFENSE MAROCAIN. « LA SITUATION EST NORMALE À MAHBES », A ASSURÉ LE CORRESPONDANT DE LA CHAÎNE ÉGYPTIENNE, LE JOURNALISTE MOHAMED FENNICH, PAR AILLEURS SPÉCIALISTE DES AFFAIRES SAHARIENNES. « LE POLISARIO TENTE DE MAQUILLER SON EFFONDREMENT DU CÔTÉ DE GUERGARAT PAR LE RECOURS À DES ALLÉGATIONS MENSONGÈRES SUR DE PSEUDO-ACTIONS DE GUÉRILLA PRÉTENDUMENT MENÉES À L’EST DU DISPOSITIF DE DÉFENSE MAROCAIN », A-T-IL CLARIFIÉ, SOUS L’OEIL DE LA CAMÉRA D’AL GHAD TV, PRÉSENTE À UN POINT SENSIBLE DE LA PRÉSENCE DES FAR, ENTRE MAHBES ET FARÇIA, NON LOIN DE TINDOUF.

LE STAFF D’AL GHAD TV SE TROUVAIT À MAHBES SAMEDI 14 NOVEMBRE, ET SA PRÉSENCE SUFFISAIT À DÉMONTRER LE MENSONGE DES ALLÉGATIONS FARFELUES ET FANTAISISTES DU POLISARIO QUI, LE JOUR MÊME, SUBMERGEAIT LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SES SUPPORTS MÉDIATIQUES DE PHOTOS PRISES SUR LE TERRITOIRE DU YÉMÉN, VOIRE LA FRONTIÈRE INDO-PAKISTANAISE, POUR LES PRÉSENTER COMME ÉTANT DES « ATTAQUES » CONTRE LES FORCES ARMÉES ROYALES.

POUR LES CONNAISSEURS, IL EST IMPOSSIBLE QUE LES MERCENAIRES DU POLISARIO S’APPROCHENT DU DISPOSITIF DE DÉFENSE MAROCAIN, EN PRÉSENCE DU SATELLITE DE RENSEIGNEMENT MILITAIRE MOHAMMED-VI A, CAPABLE DE DÉTECTER LE MOUVEMENT D’UNE FOURMI DANS LE DÉSERT, A FORTIORI UN MOUVEMENT DE TROUPES ENNEMIES QUI SONT QUI PLUS EST À LA PORTÉE DE L’ARTILLERIE MAROCAINE.

POUR PRÉCISION, LA DERNIÈRE ACTION DE GUÉRILLA ENREGISTRÉE À MAHBES REMONTE À 1979. IL SUFFIT DE REVENIR AUX ARCHIVES DE GUERRE POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR QUE LES ASSAILLANTS SÉPARATISTES ONT ÉTÉ COMPLÈTEMENT ÉCRABOUILLÉS ET DÉCIMÉS. 

LES MERCENAIRES À LA BOTTE DES GÉNÉRAUX ALGÉRIENS SAVENT MIEUX PERTINEMENT À QUOI ILS S’EXPOSERONT AU CAS OÙ ILS S’AVENTURERAIENT À ENTREPRENDRE LA MOINDRE ACION CONTRE LES VAILLANTES FORCES ARMÉES ROYALES.