Enquête explosive de M6 sur l’Algérie. Le régime vert-kaki dépose plainte contre la chaîne française

ACTUALITÉMÉDIASMONDE
243
0

Le gouvernement algérien a franchi une nouvelle étape dans sa réaction au reportage réalisé par la chaîne française M6 sur l’Algérie. Après une première réaction lundi où le ministère algérien de la Communication avait annoncé que la chaîne M6 ne sera plus autorisée à opérer en Algérie, le département d’Ammar Belhimer a décidé de porter le conflit devant les tribunaux.

Selon l’agence de presse algérienne, le ministère de la communication a déposé plainte ce mercredi contre la chaîne française M6 pour le tournage “sans accréditation” du reportage intitulé: “L’Algérie, le pays de  toutes les révoltes”, diffusé dimanche soir dans le magazine “Enquête exclusive”.

Le ministère de la communication a déposé ce mercredi une plainte pour le tournage de l’émission en Algérie, sans l’accréditation prévue par la législation en vigueur contre la chaîne française M6 qui a diffusé dimanche dernier un documentaire sur l’Algérie”, a déclaré le ministère à l’agence officielle, sans préciser le lieu du dépôt de plainte.


Article Tags

Facebook Comments