Une folle rumeur court selon laquelle Haj YOUNÈS, aurait été évacué « dans un état critique » hier mercredi 15 juillet, vers l’Hôpital militaire de Rabat. Selon cette rumeur, l’artiste serait victime de « complications respiratoires », voire « cardiaques »!!
Contacté jeudi par le Collimateur, le virtuose de l’Oud marocain a démenti catégoriquement cette rumeur. L’artiste affirme avoir été surpris comme tout le monde par cette rumeur infondée.
Ironie des circonstances, la rumeur s’est emballée alors que Haj Younès fêtait la naissance de son premier neveu, hier mercredi, à son domicile casablancais. « Elle est tombée comme un cheveu sur la soupe », a-t-il déploré, en tenant à rassurer ses fans sur son état de santé.
Haj Younès, président de la Mutuelle nationale des artistes, est l’un des musiciens et joueurs de l’Oud les plus célèbres, non seulement au Maroc, mais dans tout le monde arabe.
Il a sillonné le monde avec son instrument de musique, se rendant à tous les continents et se produisant dans plus de 50 pays, méritant ainsi amplement le titre d’ambassadeur de l’Oud marocain.