Deux jours après l’agression dont il a été victime, Mounir Nasraoui, père du joueur du FC Barcelone Lamine Jamal, sort du silence et revient dans une interview à l’émission El Chiringuito sur cette terrible soirée où il a été poignardé à deux reprises à l’abdomen, suite à une grosse dispute sur un parking de la ville catalane de Mataro avec trois individus qui lui avaient jeté de l’eau depuis un balcon alors qu’il promenait son chien.
🚨 Mounir Nasraoui, le papa de Lamine Yamal, réagit en direct sur @elchiringuitotv :
« 𝗝’𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗲𝘂𝗿… 𝗝𝗲 𝗺𝗲 𝘃𝗼𝘆𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁. (…) 𝗝𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗺𝗶𝗲𝘂𝘅. »pic.twitter.com/m7fbz4k9iM
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 15, 2024
«Je me voyais entre la vie et la mort, bien sûr, j’avais peur, comme tout être humain. Je ne sais pas quand je sortirai de l’hôpital, mais j’espère que ce sera le plus tôt possible. Je suis reconnaissant de pouvoir parler à nouveau», a-t-il confié.
«Dieu merci, je vais un peu mieux. Merci beaucoup à tout le monde (…) Je dois être plus calme pour le bien de tous. Pour le mien et pour celui de ma famille, je dois être plus calme. Je n’ai pas le choix. Il faut penser que la justice fera son travail, et elle le fera sûrement. C’est la chose la plus importante. Dieu est très grand et tout a une solution», a-t-il ajouté.
Trois hommes interpellées, un quatrième (toujours) en cavale
Selon la presse ibérique, trois hommes ont été interpellés par la police au soir de l’agression, aux alentours de 23 h, grâce aux témoignages des voisins qui ont assisté à la dispute, alors qu’une quatrième personne pouvant être impliquée serait encore recherchée par les forces de l’ordre de Catalogne chargés de l’enquête.
« Dear God, Save my Dad » (Lamine Jamal)
Dear God , save my Dad 😭🙏 pic.twitter.com/RgvyFPG9EX
— Lamine Yamal 🇪🇸 (@Lamine17_) August 15, 2024
Lamine Jamal s’est rendu à l’hôpital Can Ruti, où son père avait été admis en urgence mercredi soir. Mais la vie de son géniteur est hors de danger, fort heureusement.
Sur son compte « X », il a posté ce message: « Dear God, Save my Dad ».
Jamal peut se rassurer: la vie du père est hors de danger.
Plus de peur que de mal.