Il vient de souffler sa 17è bougie… Le cadeau d’anniversaire rêvé de Lamine Jamal, crack du FC Barcelone et de la « Roja »

« J’ai dit à ma mère que si nous gagnons, je ne veux rien recevoir en cadeau. Je veux juste le fêter à Madrid avec les miens. Et c’est tout. Dès l’aéroport, c’est la folie ! Nous arriverions avec une euphorie incroyable. Gagner un championnat d’Europe, c’est quelque chose de fou qui n’a pas été fait depuis 2012 », a révélé pour « Marca » l’attaquant hispano-marocain de la « Roja », Lamine Jamal, qui a soufflé ce samedi sa dix-septième bougie.

 

 

La « révélation » de Lamine Jamal, de son vrai nom Lamine Jamal Nasraoui Ebana, intervient à la veille de la finale de l’Euro 2024 qui opposera ce dimanche 14 juillet à Berlin, la « Roja » et l’Angleterre.

Auteur d’un but somptueux en demi-finale contre la France, Lamine Jamal, né le 13 juillet 2007 à Barcelone, d’un père marocain et d’une mère équato-guinéenne, a inscrit son nom en lettres d’or dans l’histoire, en devenant, à 17 ans, le plus jeune buteur de la compétition reine du football européen.