Sous la direction de M. Abdelaziz El Bouzdaini, le CCM ravit la vedette au Festival international du film d’animation d’Annecy 2024 (les images)

Le Centre cinématographique marocain, sous la direction de M. Abdelaziz El Bouzdaini, franchit un pas, et pas des moindres, cers l’universalité, à travers une première participation distinguée au Festival International du Film d’Animation qui se déroule du 9 au 15 juin à Annecy, une ville du nord des Alpes françaises.

 

 

Une consécration du travail patient et efficace accompli par M. El Bouzdaini à la tête du CCM, qui hisse haut les couleurs nationales durant cet événement d’envergure internationale. Un pavillon a ainsi été dédié spécialement au CCM pour faire connaître la production artistique nationale.

El Bouzdaini est arrivé samedi dernier à Annecy à la tête d’une importante délégation artistique nationale, composée entre autres du directeur de l’Institut supérieur des métiers de l’audiovisuel et du cinéma (ISMAC), du directeur artistique du Festival international du cinéma d’animation (FICAM), ainsi que de quatre jeunes porteurs de projets.