Vidéo. France: quand un brave Marocain fait découvrir aux sandalo-polisariens la chanson de Hajib sur l’épopée d’El Guerguarat, « Da9 Tam »

Une vidéo postée sur youTube le 28 février par un Marocain de France, poursuit son épopée virale sur la centrifugeuse des réseaux sociaux. On y voit un groupuscule de sandalo-polisariens battre le pavé à Paris, en trimballant leur attirail pour les besoins de propagande pro-séparatiste, en prévision d’une marche commémorative du soit-disant « 45e anniversaire de la proclamation de la rasd ».

 

 

 

 

Tout paraissait normal jusqu’au moment où la meute de sit-inneurs payés à la petite semaine à l’ambassade d’Alger, tentent la traversée du boulevard. C’est à ce moment qu’une voiture fait soudain apparition au beau milieu de la route, sur les rythmes « Da9 Tam », le dernier tube du célèbre chanteur de chaâbi Hajib dédié à l’intervention des valeureuses Forces armées royales le 13 novembre 2020 à El Guerguarat, pour déloger des nervis séparatistes qui tentaient de bloquer l’axe routier reliant l’extrême sud marocain à la Mauritanie.

« Vive le Maroc! », clame alors le ressortissant marocain, face aux pions des services algériens qui ne s’attendaient sûrement pas à ce magnifique « cadeau d’anniversaire« .

Ce n’est qu’après le départ du ressortissant marocain qu’ils ont pu reprendre leur marche… sur les airs de « Da9 Tam » (voir vidéo ci-contre).