Venu au Maroc sous couvert d’un « visa étudiant », il chuchotait à l’oreille du DRS. Le SG du FLN sort du bois et se ridiculise (vidéo)

Abou Al Fadl Baadji n’en finit pas de livrer des secrets et ce, depuis son arrivée fin mai 2020 à la tête du FLN, le parti  algérien « inique » qu’on ne vous présente plus. Invité sur le plateau de la chaîne privée (de scrupules!), Echourouk Tévé, il a « révélé » avoir été « missionné » au Maroc dans les années 80 et début des années 90 pour une autre raison que des études de droit à l’université de Rabat. « J’incitait les Marocains à se soulever contre le Makhzen », a-t-il pété, sans rougir.

 

 

Il y a trois ans, Abou Al Fadl Baadji, tout juste « nommé » SG du FLN, avait plutôt été accusé d’être pro-« Mahkzen » par les médias algériens, qui en voulaient pour exemple et « preuve » (rien que « ça »?) son mariage à une Marocaine.

Quand on regarde le « profil » du coin de l’oeil, on a juste envie de pouffer tellement il nous rappelle « Tintin », ce personnage ridicule et grotesque croqué par le dessinateur et scénariste belge Georges Rémi dit Hergé.