Le titre de champion de la Botola pro 1 se jouait, hier dimanche, à distance entre le Raja et le wydad a vraiment tenu en haleine les téléspectateurs jusqu’à la toute dernière minute. Car à cet instant le WAC qui menait à Rabat contre le FUS par 2-1 était sacré champion pendant que le Raja était à égalité avec l’ASFAR (1-1) après avoir été mené par 1-0.
Autant dire que les supporters du WAC croyaient que les jeux sont faits et que leur équipe avait remporté le titre. De l’autre côté les supporters rajaouis étaient sidérés et ne croyaient plus au miracle car même le maitre du suspense Alfred Hitchcock n’aurait pas imaginé une telle issue.
Et bien pendant que tout le monde croyait que les dés étaient déjà jetés les joueurs rajaoauis, devenus spécialistes de la remontada ont réussi l’exploit de changer la donne à la 90 ème minute grâce à Hafidi. En quelques secondes le bonheur a changé de camp après un finish époustouflant qui a émerveillé les commentateurs étrangers qui n’ont pas tari d’éloges envers le Raja, le Wydad et le football national en général.