“Brahim Díaz, l’arme fatale du Maroc et du Real Madrid est en train de marquer les esprits”, écrit la Confédération africaine de football (CAF) dans un article publié mercredi sur son site officiel.
« Déjà précieux avec le Real Madrid cette saison, l’international marocain a encore frappé lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid. Son but décisif a offert la victoire aux Merengues (2-1), confirmant son rôle grandissant dans l’effectif de Carlo Ancelotti », salue l’instance dirigeante du Football africain.
« Souvent utilisé par Carlo Ancelotti, le joueur de 24 ans continue d’afficher une forme éclatante à l’approche de la Coupe du Monde des Clubs, où il pourrait être un atout majeur pour le Real », souligne-t-elle.
“Dans un Real en quête d’un nouveau titre mondial et le Maroc ambitieux sur ses terres, Brahim Díaz pourrait être l’un des grands acteurs du football international. L’année 2025 pourrait bien être celle de sa consécration”, conclut-elle.