Mohamed Moubdii présente sa démission de la présidence de la Commission Justice et législation à la Chambre des représentants

Le député Mohamed Moubdii a présenté sa démission de la Commission Justice, législation et droits de l’Homme à la Chambre des représentants, a révélé son parti le Mouvement populaire. Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, le parti de l’Epi a affirmé que cette démission faisait suite aux soupçons pesant sur M. Moubdii, soit « la dilapidation de deniers publics ».

Contacté par lecollimateur.ma, l’avocat de Me Moubdii a démenti toute audition aujourd’hui de son client par les services de la BNPJ, à Casablanca, ajoutant qu’aucune poursuite judiciaire n’a encore été engagée à son encontre.

Une chose reste sûre: M. Moubdii sera déféré mercredi après-midi devant le Procureur du Roi près la Cour d’appel de Casablanca.

Président du Conseil communal de Fkih Ben Saleh, M. Moubdii était membre du gouvernement Benkirane II (10 octobre 2013-5 avril 2017). Il avait occupé le poste de ministre de la Fonction publique.