ALLO DOCTEUR !! LA  PARANOÏA DU RÉGIME ALGÉRIEN S’AGGRAVE! LA DÉSIGNATION D’UN ARBITRE MAROCAIN POUR LE MATCH NIGER-BURKINA FASO RELÈVE DU « COMPLOT » SELON ALGER !!

Les généraux algériens ont été frappés de stupeur lorsqu’ils ont appris que l’excellent arbitre international marocain Samir Guezzaz allait officier lors de la rencontre Niger-Burkina Faso le 12 novembre à Marrakech.

Leur esprit tordu les a amenés à conclure que la désignation d’un arbitre marocain pour ce match est un parti pris indiscutable pour le Burkina qui occupe ex aequo la tête du groupe A avec l’Algérie. 10 points chacun.

La fédération algérienne de foot a donc récusé un arbitre pour un match où son équipe ne joue pas… juste parce qu’il est Marocain! C’est en effet un séisme paranoïaque décliné en de multiples catégories de déliriums et de divagations…

Samir Guezzaz est considéré comme le bras d’un complot ourdi par la CAF et le Maroc  contre l’Algérie pour l’empêcher d’aller au Mondial du Qatar… Comme si on  n’avait que ça à faire !!

*** « On ne soupçonne les autres que de ce qu’on est capable de faire »

Mais nous connaissons parfaitement l’état confusionnel de la junte puisqu’elle nous a servi un festival nourri d’élucubrations et de fabulations – aussi pourries les unes que les autres – depuis que les généraux ont décidé de rompre toute relation avec notre pays. 

Un adage célèbre dit: « On ne soupçonne les autres que de ce qu’on est capable de faire! »

Cela s’applique parfaitement à la junte algérienne avec ses procès d’intention, ses accusations et charges non fondées qu’elle porte contre le Maroc.

Que dire de plus face à ce terrible « mal »… qui s’appelle « Al  Maghrib »… et qui  ronge ces généraux impotents ?

Il ne nous reste que les prières et la récitation du Latif pour leur espérer sérénité et paix intérieure. Mais apparemment, ils sont mal barrés… et même très mal barrés… !!