Voilà deux mois, jour pour jour, qu’elle « bombarde » ses lecteurs ou ce qu’il en reste, à coups de fake news sur une prétendue « guerre au sahara occidental », en vain. Les « 300 offensives » menées par « le front du mensonge » depuis l’annonce de la rupture du cessez-le-feu, le 13 novembre 2020, relèvent de la science fiction. Et ce ne sont surtout pas les dromadaires de Mahbes, Guelta, El Fersia, Haouza et Tichla qui « diront » le contraire!
Mais passons, car l’APS vient de franchir un nouveau stade dans le registre du loufoque. Faute de prouver les « dégâts matériels et humains » prétendument causés à l’armée marocaine, l’APS explore maintenant la piste des « pertes psychologiques »!
Voici ce que cela donne: « l’armée sahraouie mène une guerre des nerfs qui a pour objectif l’amoindrissement des forces ennemies »!!
Lisez bien: « l’amoindrissement des facultés mentales » si tant est qu’ils en aient jamais eues, d’oligarques militaires algériens octogénaires sous-instruits, incultes, de surcroît malades du Maroc.
Réveille-toi, Freud, ils sont devenus fous!