Mustapha Zaari, figure iconique du théâtre, de la télévision et du cinéma, lutte courageusement contre une maladie maligne.
En ces circonstances, nous formons des vœux pour un prompt rétablissement et assurons l’artiste tant aimé, de toute notre amitié.
Zaâri a bénéficié d’une immense popularité car, avec la simplicité de son interprétation et la sincérité de sa performance, il a su gagner le cœur des Marocains, auprès desquels il continue de jouir d’une grande estime.
Avec Dassoukine, Zaari a écrit d’inoubliables pages de la télévision et des planches au Maroc. Tous deux ont fait la légende de l’humour marocain, aux côtés d’autres duos tels Bziz et Baz, Ajil et Foulane, Kachbal et Zerouale, Karzaz et Mahrach…
Acteur complet, Zaâri a aussi dans le registre du drame comme en témoigne son rôle dans le film « Hors Zone » de Noureddine Douguenna, une histoire qui traite de la maltraitance des parents et leur abandon.
Mais dans la réalité, c’est loin d’être le cas de Zaâri qui, dans un entretien à un média de la place, a assuré être bien soutenu par sa fidèle épouse, ses enfants, ses amis et nombreux fans pour surmonter cette épreuve.