Vidéo. Algérie: Quand la pénurie de pommes de terre mobilise un commando antigang!!!

ACTUALITÉMONDE
405
1

C’est un secret de polichinelle que de dire que les dirigeants algériens et leurs affidés tentent de cloner tout ce qui est marocain mais de la à vouloir imiter le BCIJ (Bureau central d’investigations judiciaires), c’est affreusement ridicule.

C’est on ne peut plus stupide quand on connaît le raison qui a poussé les responsables de la gendarmerie algérienne à mettre en alerte un commando algérien pour procéder à une intervention urgente (voir vidéo ci-dessous).

Les hommes, les armes et les véhicules déployés laissent penser qu’il s’agit d’une mission délicate pour neutraliser des terroristes ou des criminels endurcis. Ce qui est encore plus stupéfiant, c’est que cette opération a été filmée par Annahar TV à partir de la caserne et jusqu’au lieu où se cachent … Patatras !!!

 

 

 

 

Le chef de ce commando a fait un briefing devant ses hommes pour leur expliquer les motifs de cette expédition dangereuse: « Nous avons reçu des informations qui indiquent que des agriculteurs et des commerçants stockent en cachette ce produit dans l’objectif de faire de la spéculation. En avant, rapidement ! ».

Arrivés sur les lieux, les membres du commando ont rapidement neutralisé les terroristes qui n’ont affiché aucune résistance. Il s’agit de pauvres pommes de terre qui ne font de mal à personne et qu’ils ont exhibées comme de vulgaires criminels.

Pourtant, tout le monde sait que les pommes de terre nous régalent délicieusement quand elles se transforment en frites, gratins ou en chips et bouillies mais aussi quand elle sont cuites dans le tajine.