Vidéo. Islamophobie en France: Enfin un homme sage ! Jean-Michel Apathie s’élève contre la guerre médiatique et politique menée tambour battant contre les musulmans de France

La France de la révolution de 1789 et des droits de l’Homme est depuis quelques mois en proie à une poussée de fièvre islamophobe sans précèdent. Les médias sont devenus fous car le seul sujet qui marche et qui fait grimper l’audimat demeure la guerre contre les musulmans de France.

Une islamophobie qui a atteint son paroxysme lors de cette précampagne électorale pour la présidentielle de 2022 avec l’intrusion du polémiste-raciste Éric Zemmour. Le candidat des ultra extrémistes, qui ne se déclare pas, est devenu le chouchou de tous les plateaux de télévision, de radios et des journaux.

 

 

Dans certains médias, ses propos racistes sont diffusés, rediffusés et commentés à longueur de journée tout en approuvant ses arguments. Mais c’est la chaîne d’info en continu CNEWS qui a battu tous les records de passages des « zemmouriates » dans toutes ses émissions de la journée. La palme revient toutefois à l’animateur Pascal Praud qui valide tous les propos anti-immigrés et antimusulmans d’Éric Zemmour.

Dans cette fièvre préélectorale, les autres candidats n’ont rien trouvé de mieux que de singer le journaliste radical en s’attaquant, comme lui, à tout ce qui est immigré et musulman. Tous ces extrémistes veulent jeter à la mer les immigrés et les musulmans en clamant haut et fort que si les Français ne bougent pas maintenant, leur pays serait totalement islamisé en 2050.

Même certains dirigeants de la gauche semblent être dépassés par cette radicalité généralisée et n’osent plus contrecarrer les adeptes de la guerre des civilisations. Seul l’éditorialiste politique de LCI, Jean-Michel Apathie, n’a pas été contaminé par cette poussée de fièvre raciste et antimusulmans en disant des vérités que les autres veulent cacher ou n’ont pas eu le courage de les dire (voir vidéo).

En tout cas, martèle Apathie, cette course à la présidentielle démarre sur une base très dangereuse qui met en cause les êtres humains en l’occurrence les musulmans de France. Ne m’appelez jamais France, la France, elle, m’a laissé tomber, chantait Michel Sardou.