AMAR BELANI. LE NOUVEAU GADGET DIPLOMATIQUE… CET ÉMISSAIRE « SPICIAL » DE LA JUNTE.

On savait que la neutralité algérienne était une chimère avec l’armement lourd du polisario, payé par Alger, réceptionné au port d’Oran puis expédié à Tindouf.

Aujourd’hui Alger a inscrit officiellement dans « l’organigramme » de son Ministère de l’Ingérence et des Affaires Étrangères… la fonction d’ « émissaire spécial »… pour la supposée « question sahraouie »…

La neutralité factice et frelatée d’une junte non concernée, ni intéressée… ni de près… ni de loin… ni de très loin…!! Plus idiot et amateur, tu meurs…!

On savait aussi que les généraux algériens… sont tous et systématiquement des « émissaires spiciaux » pour la pseudo question du Sahara.

Depuis 1975… qui n’est pas émissaire « spicial » contre le Maroc dans le sérail algérien???  Ils le sont tous.

Alors un  « spicial » de plus ou un « spicial » de moins ne changera rien à l’affaire!!

L’affaire est pliée depuis longtemps.

La soldatesque qui massacre l’Algérie depuis 1962 est coupée du monde. Sa  fixation pathologique sur le Maroc lui a fait rater tous les trains et les autocars pour le développement de son pays.

Amar Belani ou le recyclage d’un « has been »

Amar Belani, ultime joker d’une  junte aux abois,  n’est qu’un  vieux canasson usé et consommé à la langue de bois pathétique.   

Il confond entre « analyse » et « phraséologie ». Tant « spicial » qu’il est… il est déjà dans la poubelle…

Il est connu par ses « communiqués » boursouflés, risibles et stériles qui n’impressionnent que les généraux bac moins 10 qui oppriment l’Algérie.

Alors qu’il était « ambassadeur du polisario » à Bruxelles, il  fabricotait jusqu’à la nausée des « belaneries ». Il est un bêtisier à lui tout seul.

Son recyclage (visant le Maroc… encore le Maroc… et toujours le Maroc…!!) ne changera rien au malheur qui frappe l’Algérie à cause de l’aveuglement de ses dirigeants.

Mais cela n’empêche pas qu’on boira un verre de la très bonne « Spéciale »… bien de chez nous… à l’occasion de la nomination de ce  » spicial spécieux ».

En fait, elle fait notre affaire… car elle ridiculise encore plus la position de l’Algérie, face au monde!

Vivement la délivrance pour nos frères algériens qui n’en peuvent plus…!!