« Les applaudissements du salafiste Hassan Kettani à la prise de Kaboul par la bande de barbares qu’on appelle Talibans sont juste ignobles. C’est de l’apologie du terrorisme. La place de ce semeur de haine est dans la prison qu’il n’aurait jamais dû quitter. Tfou« , a asséné notre consoeur Samira Sitaïl sur son compte Twitter.
#Afganistan
Les applaudissements du salafiste @hassan_kettani à la prise de #Kaboul par la bande de barbares qu’on appelle #Talibans sont juste ignobles.
C’est de l’apologie du #terrorisme .
La place de ce semeur de haine est dans la prison qu’il n’aurait jamais dû quitter.#Tfou https://t.co/5JCGJijfeW— Samira sitaïl🎗 (@Samirasitail1) August 16, 2021
L’ex-DG adjointe de 2M a été scandalisée par un tweet laudateur du cheïkh salafiste, après la prise de Kaboul hier lundi par les architectes du chaos talibanesques. « Aujourd’hui est un jour béni par Dieu, un jour de joie, de bonheur. Dieu est grand, merci beaucoup à Dieu qui a fait que nous assistions, 20 ans après la chute de l’émirat islamique, au retour de ce même émirat islamique« , a-t-il exulté sur son compte twitter.
هذا يوم من أيام الله يوم فرح وسرور وحبور
الله أكبر كبيرا والحمد لله كثيرا
الحمد لله الذي اطال عمرنا لنرى هذا اليوم وكما بكينا قبل 20 سنة لسقوط الإمارة الإسلامية نبكي اليوم فرحا بعودتها#طالبان_تنتصر— الحسن بن علي الكتاني (@hassan_kettani) August 15, 2021
Une exultation mal placée quand on sait que le « mufti » virtuel, avait été condamné à 20 ans suite aux attentats terroristes du 16 mai 2003 et avait été relâché en 2012, après avoir fait acte de « repentance ».
En se réjouissant de la « victoire » des Tatares de Kaboul, il dévoile son vrai visage de thuriféraire de l’idéologie de l’obscurantisme et de la terreur.