Vidéo inédite. Rabouni: Les images de la répression ce lundi 9 août d’une manifestation pacifique par les milices séparatistes du polisario

Une vidéo filmée ce mardi 9 août et postée à l’instant par l’Association sahraouie de défense des droits de l’homme (Assadeh), illustre la répression féroce par les militaires du polisario d’une manifestation pacifique d’un groupe de femmes sahraouies à Rabouni, QG de la bande à Brahim Ghali.

 

 

 

 

Une preuve par l’image de l’insoutenable « hogra » subie au quotidien par une population livrée en proie à la pandémie, la famine et à toutes formes de répression de la part de la meute séparatiste, avec la complicité assassine de la junte algérienne.

Malgré la triste évidence de cette situation insoutenable, les preux chevaliers des droits de l’Homme bon teint continuent de « faire comme si de rien n’était ». Aucune condamnation de la part des vaillants eurodéputés, ni des mille et une ONG de défense des droits de l’Homme, celles-là mêmes qui nous bassinent, jour et nuit, avec leur slogan du « droit du peuple sahraoui à l’autodétermination ».

Avec ces images, il est clair que l’autodétermination passe nécessairement par la levée du siège imposé par la junte algérienne et leurs sous-fifres polisarien autour du goulag tindoufien.