BOUCLAGE À LA HUSSARDE DE HUIT VILLES. LE MINISTRE RAMID « S’EXCUSE » ET ENFONCE EL OTHMANI!! 

La décision de boucler huit villes d’un seul coup et sans crier gare dimanche 26 juillet, à 19h, continue de faire couler de l’encre. Mustapha Ramid, ministre PJD des droits de l’Homme, s’est manifesté ce soir via son compte Facebook pour présenter ses « excuses » pour les désagréments causés aux citoyens.

« La décision a certes causé des préjudices mais elle était nécessaire. Nous nous en excusons », a-t-il écrit, en invoquant « la solidarité gouvernementale ».

Une « solidarité gouvernementale » qui n’a toutefois pas empêché Ramid de tacler son « frère » El Othmani: « Le chef du gouvernement est responsable de cette décision (bouclage des huit villes: Ndlr) ». « Ce n’est pas une hypothèse mais la vérité », a-t-il insisté, car M. El Othmani « a été consulté » au sujet de cette décision.

C’est grave. Ce sont des mots de trop… et bien ciblés… Ramid Ministre d’Etat… donc le numéro 2 du gouvernement se dédouane….Où est « la solidarité gouvernementale »?!

Ils se tirent dans les pattes.

Il apparaît clairement que Ramid enfonce El Othmani qui a cristallisé la colère populaire au point de se voir appeler à démissionner. Ramid se positionne pour les élections. Il veut devenir chef de gouvernement.

Ça sera le bouquet!!