Vidéos. Ces faiseurs d’opinion algériens qui se démarquent par leur marocophilie

ACTUALITÉPOLITIQUE
506
0

Il est agréable de constater qu’au beau milieu de la tension savamment orchestrée par le régime vert-kaki avec le Maroc, des voix courageuses s’élèvent parmi des Algériens authentiques, dont certains ont occupé de hautes fonctions civiles et militaires, pour rappeler, à qui veut bien s’en souvenir, la bienveillance que le Maroc, peuple et autorités confondues, a toujours témoignée à l’égard de l’Algérie.

Hichem Aboud, ex-officier de l’armée algérienne, Mohamed Larbi Zitout, ex-diplomate algérien, le journaliste Ghani Mahdi… multiplient les apparitions sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’acharnement de “la Mafia des généraux” contre le Maroc.

Hichem Aboud, ex-Réd-Chef de la revue “El Djeïch”, démasque les pourfendeurs zélés du “Makhzen”

 

 

Cet ancien cadre du renseignement militaire algérien compte une dizaine de vidéos où il a toujours exprimé sa fascination pour le Maroc, en connaissance de cause puisqu’il a pu constater de visu les progrès réalisés par le royaume. Dans cette vidéo, il répond à ses détracteurs qui l’accusent de “faire le jeu du Makhzen” en déconstruisant, arguments à l’appui, leur haine injustifiée, voire leur jalousie aveugle.

Larbi Zitout, ex-diplomate, rappelle les sacrifices du Maroc en faveur de l’Algérie

 

 

Le régime algérien a toujours témoigné son ingratitude envers le Maroc, malgré les sacrifices énormes que le royaume a consentis pour la libération de l’Algérie. Mohamed Larbi Zitout a toujours été là pour rafraîchir la mémoire de l’oligarchie amnésique pour l’amener à revenir à de beaux sentiments à l’égard des “frères marocains”.

Mahdi Ghani, le pourfendeur infatigable de l’imposture polisarienne

 

 

Le journaliste Mahdi Ghani s’est toujours attaqué avec courage à un sujet frappé d’interdit par l’oligarchie militaire: le soutien quarantenaire du régime au front séparatiste du polisario. Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, il n’a jamais fait dans la dentelle quand il s’agit de démasquer l’imposture séparatiste.


Facebook Comments