ACTUALITÉSPORT

« Ce qu’a fait l’entraîneur sénégalais est honteux »: La charge de Walid Regragui contre Pape Thiaw

« 𝐋’𝐢𝐦𝐚𝐠𝐞 𝐪𝐮’𝐨𝐧 𝐚 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐟𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐭𝐞𝐮𝐬𝐞, 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮’𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚î𝐧𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐮 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧… …𝐂𝐞 𝐪𝐮’𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐏𝐚𝐩𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫, 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐧’𝐡𝐨𝐧𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥’𝐀𝐟𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞. ». Telle a été la réaction du sélectionneur national Walid Regragui au comportement irresponsable du coach de l’équipe sénégalaise, Pape Thiaw, qui a demandé à ses joueurs de quitter le terrain après que l’arbitre congolais, Jean-Jacques Ndala, a sifflé un pénalty en faveur du Maroc, à l’issue d’une fin de match chaotique.

 

 

Pape Thiaw, par qui ce scandale est arrivé, a encore brillé par un manque pathétique de fair-play en refusant de saluer son homologue marocain, à l’issue d’une finale émaillée par des incidents fâcheux. « Il faut savoir rester classe dans la victoire comme dans la défaite », a asséné Regragui, dénonçant un comportement déshonorant de la part de son collègue.

Pour rappel, la CAF a annoncé ce matin envisager des « mesures appropriées » à l’encontre du staff et de certains joueurs de la sélection sénégalaise.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci