Le DHJ règle son litige avec Al Ahly et recourt à la FIFA contre le Zamalek

Si le club égyptien d’Al Ahly s’est montré coopératif avec le Difaâ d’El Jadida en versant une première tranche de la commission de prêt au DHJ concernant son ancien joueur Walid Azaro, le Zamalek du Caire, lui, poursuit sa fuite en avant en refusant de reconnaître la commission qu’il doit au club jdidi à propos du prêt de Hamid Ahaddad au Raja.

«Nos relations sont bonnes avec Al Ahly. Comme le stipule le contrat, nous n’avons eu aucune difficulté à récupérer notre commission pour la transaction de prêt de Walid Azaro», a confié Abdelatif Mouktarid, président du DHJ à nos confrères de Hesport.

Par contre, le président doukkali s’est plaint du comportement du Zamalek concernant la commission du DHJ se rapportant au prêt de Hamid Ahaddad au Raja. Mortada Mansour, président polémique, semble vouloir léser le club d’El Jadida.

Mais devant l’entêtement du club cairote, les dirigeants Jdidis et après plusieurs correspondances au Zamalek, restées sans réponses, ils ont décidé de saisir la commission des litiges de la FIFA pour trancher ce conflit et récupérer les 20% de la commission mentionnée dans le contrat entre les deux clubs.