Après Marrakech, Pedro Sánchez met le cap à Tanger

Après trois jours passés en famille à Marrakech, où il avait goûté aux joies de la « ville des Bahjas », le président sortant du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a mis le cap à Tanger, selon le site espagnol d’actualité « okdiario ».

« A Tanger, Sánchez s’installe directement à l’hôtel Mirage, situé à Ashkar, 2 minutes à pied des légendaires grottes d’Hercule », précise la même source. « Les vacances de Sánchez à Tanger devraient durer deux jours complets, au cours desquels il visitera l’ancienne ville de Tanger et visitera ses monuments historiques les plus importants ».

Selon les mêmes sources, il devrait également se rendre dans la ville de Chefchaouen, avant de s’installer dans la ville de Tétouan, d’où il rentrera en Espagne.

Pourquoi Sánchez a choisi l’hôtel « Mirage » 

Avec « le Mirage », Sánchez a choisi l’une des meilleures enseignes hôtelières pour couler des jours heureux.

Situé à 2 minutes à pied des légendaires grottes d’Hercule, cet hôtel richement décoré est installé à flanc de falaise, sur un domaine paysager au bord de l’océan Atlantique. Il se trouve à

11 km de l’aéroport de Tanger-Ibn Battouta et du Royal Golf de Tanger.

Dotées d’une terrasse aménagée avec vue sur l’océan, les suites majestueuses disposent d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision à écran plat, d’un minibar et d’un coin salon séparé. Certaines sont pourvues d’un sol en marbre et d’une somptueuse salle de bain. Les villas élégantes comprennent en outre une piscine privée. Un service de chambre est proposé.

L’établissement comprend une piscine extérieure et un piano-bar raffiné qui accueille régulièrement des concerts. Il possède également un restaurant chic, une salle de sport et une terrasse qui offrent tous une vue sur l’océan. Un escalier permet d’accéder à la côte.

Comme on peut le voir sur le site du luxueux resort, la chambre la moins chère coûte environ 1 430 euros la nuit, taxes et commissions comprises.