« Abou Dabi… capitale du complot »! Tel est le titre d’un article paru jeudi dans les colonnes nauséeuses du quotidien « Al Khabar », « porte-crachoir » des services de renseignement algériens.
Quelle mouche a donc piqué la junte algérienne pour s’en prendre en des termes si injurieux les Emirats arabes unis? Tenez, « des responsables émirats ont fourni au Maroc un système pour espionner l’Algérie »!, a klaxonné la feuille de chou algérienne, qui n’est que la voix de ses maîtres galonnés.
A se demander si le Maroc, dont l’efficacité des services est connue et reconnue par le monde entier, a besoin des Emirats arabes unis pour « espionner » le « STUPIDISTAN », ou « Bled Mickey », comme les Algériens eux-mêmes aiment tant à appeler leur pays.
Passons sur cette énième accusation à l’encontre du Maroc, il est « évidemment » à l’origine de tous les maux de l’Algérie, y compris et surtout l’avilissement mental d’une junte inculte, sous-instruite et suicidaire. Dans le même torchon, nos frères émiratis sont accusés de « faire chanter la Tunisie financièrement pour rompre ses relations avec l’Algérie », « la Mauritanie… pour normaliser avec Israël » et, le comble des combles, de vouloir « submerger l’Algérie d’1 million de psychotropes via le territoire libyen » !!!
Vous avez donc bien lu: psychotropes.
En effet, il s’avère que la « gorge profonde » était dans un état second au moment où elle dressait ces accusations mensongères, de surcroît ronflantes et ridicules, contre les Emirats arabes unis, qui tout comme le Maroc s’en ficherait royalement.