Alors qu’à Rabouni, QG du « front » de la honte, les marchands de haine se délectent de la douleur immense du peuple marocain suite au décès du petit Rayan, Khadijetou Mahmoud, violée mineure par le monstre Brahim Ghali, sort du lot et poste un message de compassion saint et autrement touchant.
« Mon cœur pleure pour le petit Rayan. Pendant plusieurs jours, j’ai eu l’impression que le monde était uni dans le désir de le voir vivre », écrit-t-elle sur son compte twitter. « Maintenant, nous sommes unis dans la douleur de sa perte, mais aussi dans l’espoir que de telles tragédies seront évitées », a-t-elle ajouté.
My heart cries for little #Rayan. For several days it felt like the world was united in the desire to see him live.
Now we are united in the pain of his loss, but also in the hope that such tragedies will be prevented.Rest in Peace, Rayan. pic.twitter.com/UxsvqyRUJf
— Jadiyetu (@Jadiyetu11) February 9, 2022
Pour rappel, Khadijetou Mahmoud, basée en Espagne après réussi à fui les camps du mal, avait porté plainte auprès de l’Audience nationale espagnole contre son ancien bourreau, Brahim Ghali, qui avait violée monstrueusement en 2010 au sein de la pseudo-« ambassade du polisario à Alger ».
Une plainte qu’elle a tenté de réactiviter suite au transfert, le 18 avril 2021, du criminel Ghali vers un hôpital de Saragosse, mais qui a été rejetée par une justice espagnole incroyablement complice du « front » du crime et de sa marraine algérienne.