L’élection de M. Hamid Ada, haut cadre aux Eaux et forêts et président du KAC-TA (Tir à l’arc), est intervenue suite à la tenue, vendredi 31 décembre au Club le Forestier à Salé, de l’Assemblée générale élective de la Fédération royale de tir à l’arc, en présence des clubs nationaux, ainsi que de représentants du ministère de tutelle, du Comité national olympique marocain (CNOM) et des autorités locales.
M. Hamid Ada a été élu à l’unanimité des votants.
À l’issue de cette élection, M. Hamid ADA a remercié les membres de l’Assemblée générale élective pour leur confiance en soulignant son engagement à assurer la poursuite du rayonnement de ce sport, et porter haut l’étendard national lors des compétitions nationales, régionales et internationales.
Par la même occasion, M. Hamid ADA a exprimé sa joie d’oeuvrer avec le nouveau bureau dirigeant de la Fédération constitué de quatre femmes, pour la promotion de ce sport, sur la base d’une approche participative.
Après l’adoption du programme annuel et du budget de l’année 2022, M. Hamid Ada a lu la Lettre de Loyauté adressée à l’attention de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, au nom du bureau dirigeant et de tous les clubs affiliés à la FRMF.