Il semble qu’en dépit de l’effectif imposant dont dispose le Wydad, le président Said Naciri tient à renforcer les rangs des Rouges pour la prochaine saison afin d’être au rendez-vous des échéances locales et continentales.
Outre les négociations entamées et avec l’entraîneur Faouzi Benzarti et avec l’attaquant Ayoub El Kaabi pour prolongation de leurs contrats respectifs, le patron des Rouges cherche une star pour renforcer le secteur offensif des Rouges.
Pour ce faire, le Wydad lorgne l’attaquant nigérian Kingsley Eduwo qui a évolué en Tunisie au Club Sportif Sfaxien et qui est libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier.
Cependant, le Wydad se heurte à la concurrence d’autres clubs, notamment tunisiens, qui veulent s’adjuger les services de l’international nigérian.
Selon des sources concordantes, Kingsley Eduwo serait également dans le viseur de l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile du Sahel respectivement champion et vice-champion de Tunisie.
Au cours de cette saison, Kingsley Eduwo a joué 36 matchs, toutes compétitions confondues, inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives. Le site spécialisé transfermarkt, évalue le prix de l’international nigérian à 750.000 euros.