La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé de reporter à une date ultérieure trois matches qui devaient opposer, mercredi pour le compte de la 27è journée, Chabab Rif Al Hoceima à Chabab Benguerir, TAS Casablanca à Kénitra AC et Widad Fès à RAC Casablanca.
Dans un communiqué publié sur le site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football, la Ligue a indiqué que ce report intervient suite aux résultats du dernier test médical de la COVID-19 réalisé par Chabab Benguerir, TAS Casablanca et Widad Fès qui a démontré la contamination de plusieurs joueurs et par conséquent l’application de mesures préventives pour lutter contre la propagation de cette pandémie.
Par ailleurs, le match qui opposera, mercredi à 17h, la Jeunesse Sportive Salmi à l’Ittihad Khemisset se déroulera au complexe municipal de Berrechid au lieu du stade Errazi, à la demande de l’équipe hôte, a précisé la LNFP.
La LNFP avait reporté quatre matches qui devaient opposer le Maghreb de Fès à Tihad Casablanca, l’Association sportive de Salé au Kawkab Marrakech, l’Olympique Dcheira à l’Union Sidi Kacem et Chabab Atlas Khénifra au Chabab Mohammédia pour le compte de la 26 e journée.