Pour le compte de la mise à jour comptant pour la 23ème journée de la Botola Pro, le MAS de Fès recevait, ce mercredi, le WAC de Casablanca.
Les Tigres fassis voulaient assurer leur présence aux premières loges du classement. Sachant qu’ils sont en troisième position, 34 points au compteur, les Fassis avaient envie d’engranger plus de points.
Les Rouges et Blancs, qui jouent sur plusieurs plans, voulaient se rassurer à la tête de la Botola. Question d’ajouter des points à leur compteur de 49 points pour profiter de la contre-performance des Aigles Verts.
Les enfants de Regragui entament la rencontre en scorant les premiers. Les MASistes reviennent à la charge et égalisent. Fin du premier half sur le score d’un but partout.
Tout était à jouer au cours de la deuxième mi-temps ! Assez disputées, les 45 dernières minutes auraient pu tourner en faveur du WAC.
Au bout, les deux équipes n’ont pas raté le rendez-vous en partageant les points. Le MAS troisième et le WAC en leader !
Le WAC pense à Al Ahly en fin du mois et au Derby face au Raja. Le MAS reprend ses plumes. Les gradins du Complexe de Fès aussi !