Maya, El Othmani et les autres…

La danseuse Maya refait parler d’elle à travers une vidéo devenue virale, où on la voit se déhancher sur un yacht devant plusieurs personnes. L’ambiance était bon enfant à tel point que Maya qui dansait, dépoitraillée, et en maillot de bain, sur des airs de musique Chaâbi s’est permise un bon plongeon dans la mer.

Jusque-là rien d’anormal puisqu’il s’agit d’une sortie en mer entre amis même si la diffusion de la vidéo l’a rendue publique. Non seulement elle a été largement partagée sur la centrifugeuse des réseaux sociaux mais elle a soulevé une tempête de commentaires chez les internautes. C’est à partir de là que les choses vont se corser pour Maya qui a piqué une grosse colère en s’en prenant avec virulence à tous ceux qui la critiquaient.

Elle était tellement sidérée par la tournure qu’avait prise cette séquence qu’elle a posté une vidéo pour répondre à ses détracteurs bien-pensants et rejeter leurs allégations sur les soi-disant personnalités qui étaient présentes sur ce yacht. Avec son franc-parler déroutant, Maya s’est écriée qu’elle était en compagnie de la famille et des amis.

Et puis après, poursuit-elle, toute personne est libre de prendre du bon temps qu’il soit un citoyen Lambda, un haut responsable, un ministre ou autre.

Même le chef du gouvernement, Saad-Eddine El Othmani, s’est offert une balade en famille… qui plus est en pleine pandémie de coronavirus!!

D’ailleurs il ne faut pas se leurrer, tout le monde peut louer un bateau dans la marina car il suffit que des copains cotisent (200 dirhams chacun) pour faire une petite virée en mer…

Au secours!