
Voici les prévisions météo pour le mardi 10 mars 2026, établies par la Direction générale de la météorologie:
– Temps assez froid sur le Rif, l’Atlas et les Hauts Plateaux Orientaux.
– Chute de neige sur les Haut et Moyen Atlas, le Rif et le Sud de l’Oriental à partir de 1.400 m.
– Pluies ou averses localement orageuses sur l’Oriental, l’Atlas, le Rif, le Saiss, Oulmès, la rive méditerranéenne, le Tangérois, le Gharb et les plaines atlantiques au Nord de Safi.
– Nuages bas avec formations brumeuses sur le Nord-Ouest des provinces sahariennes.
– Rafales de vent assez fortes sur le Sud-Est, l’Atlas, le Centre et le Sud avec chasse-poussières locales.
– Températures minimales de l’ordre de -08/00°C sur l’Atlas, de 01/06°C sur le Rif et les Hauts Plateaux Orientaux, de 12/19°C près des côtes atlantiques et l’extrême Sud du pays et de 06/12°C partout ailleurs.
– Température diurne en baisse.
– Mer peu agitée à agitée en Méditerranée et sur le Détroit, forte à très forte en Cap Tafelney et Tantan et agitée à forte ailleurs.




