Une villa à 15 millions de dollars à Miami Beach (USA) met le gendre d’Akhannouch sous le feu des critiques

L’ « affaire » a jeté une ombre sur la lune de miel du couple Malyk Sefrioui-Kenza Akhannouch, dont le mariage a été célébré le 27 avril dernier à Marrakech. Révélée le 2 mai par le Herald Miami, « l’acquisition par le fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, d’une villa à Miami Beach, aux USA, pour un montant de 15,375 millions de dollars » fait parler aussi au Maroc et… surtout en Algérie où des médias tentent d’en faire leurs choux gras pour tenter de nuire au Maroc.

Si, ici, certaines voix s’élèvent pour se demander comment un montant aussi hallucinant que les 15 millions de dollars a pu filer entre les mailles de l’Office de change pour atterrir sur les rivages de l’île Hibuscus, à Miami Beach, en Algérie, des médias réputés être insidieux et tendancieux ont jugé « indécente » cette acquisition au regard de la conjoncture économique difficile.

Face à cette affaire, la famille Sefrioui n’a pas cru utile de réagir pour lever toute suspicion et ainsi stopper les rumeurs qui enflent de jour en jour.