Macron hué et sifflé lors de son déplacement en Alsace, le premier depuis la promulgation de la très contestée réforme des retraites (vidéos)

Pour son premier déplacement depuis la promulgation de de la très impopulaire réforme des retraites, le président français Emmanuel Macron a été « accueilli » par des huées, des sifflements, et un concert de casseroles, en signe de protestation contre sa politique impopulaire.

 

 

« Macron démission »… « Vous avez un gouvernement corrompu »… « On est là, on est là »… Autant de slogans indignés ont été scandés ce jour-ci à l’encontre du chef de l’Etat français qui, après son fracassant coup de force sur la réforme des retraites, ne sait plus à quel saint se vouer.

 

 

Pour rappel, les manifestations organisées dernièrement à travers tout le territoire français, ont été violemment réprimées par les Robocops de la police anti-émeute. Cette répression a été dénoncée par les forces vives de la nation française et par le Conseil de l’Europe, voire au-delà des frontières du Vieux continent. Elle a mis monsieur le président Macron en contradiction avec le sacro-saint slogan de respect de la liberté d’expression qu’il a coutume d’afficher comme un épouvantail à l’encontre d’autres pays.