La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fortement protesté, dans une lettre adressée à l’instance concernée, contre l’arbitrage du match de l’équipe du Maroc contre son homologue française, officié par l’arbitre mexicain, César Arturo Ramos Palazuelos, qui a privé la sélection nationale de deux penaltys évidents selon les spécialistes de l’arbitrage, exprimant en même temps son étonnement que la salle du VAR a omis de l’alerter.
France 2-0 Maroc, un match truffé d’erreurs d’arbitrage ? Cette vidéo retient l’attention de tous. Que dit la loi d’arbitrage sur cette action ? Penalty ou pas, votre avis nous intéresse fortement.
Doha, Evrard Fulgérale#wasexo #francemaroc #QatarWorldCup2022 pic.twitter.com/hzXOhDSMwl
— Evrard Fulgérale✪ (@FulgeraleD) December 15, 2022
La Fédération royale marocaine de football a affirmé, dans un communiqué publié sur son site internet, qu’elle ne ménagera aucun effort pour défendre les droits de l’équipe nationale du Maroc, exigeant l’équité dans la prise des mesures qui s’imposent face à l’injustice arbitrale pratiquée à l’encontre de la sélection nationale lors de son match de demi-finale de la Coupe du monde contre l’équipe de France.