Le régime algérien a tellement de casseroles et de boulets qu’il lui est Impossible de se parer des qualités de la vertu, de la crédibilité et encore moins de l’humanisme.
Les mains des généraux sont tachés de sang… à jamais!! Ils ne peuvent solder les 200. 000 morts de la décennie noire… un des plus grands massacres du XXè siècle. Ni faire oublier les graves violations des droits humains dont pâtit toujours le peuple algérien à qui ils n’ont assuré ni le pain, ni la liberté.
Ils sont en train de ramer, de vociférer et de s’époumoner pour « internationaliser « l’imposture!! Elle sera vouée à l’échec comme tout ce qu’ils entreprennent pour nuire au Maroc.
C’est le seul projet de ces galonnés en fin vie… quitte à sacrifier leur pays… Ce qui a déjà été fait… Une folie sans nom.
Leur crimes contre leur propre peuple… leur aventurisme désastreux au Maghreb et au Sahel… les condamnent définitivement. Personne pour les croire!!
Leur créature polisarienne a osé dire dans un communiqué rédigé évidemment par les services algériens que cette affaire est une « attaque grave contre les structures mondiales des droits de l’Homme ».
Venant des garde-chiourme tortionnaires des camps de Tindouf, cette formule risible relève de la mystification et du canular le plus crade.
La communauté internationale en est écoeurée. La réputation des généraux est définitivement pulvérisée.
Ils ont beau se lamenter, jouer les pleureuses… rien n’y fait… Cela reste toujours une affaire montée de toutes pièces par le DRS/DSS et relayée par Lamamra et Belani !!
Les généraux algériens manquent cruellement de projets. Ce n’est pas la haine du Maroc, de la France ni d’Israël qui donnera un sens à ce qui reste de leur triste vie!!