Vidéo: “J’aurais dû me vacciner”. C’est le dernier message envoyé à sa femme, par un malade atteint du Covid-19, avant de mourir

ACTUALITÉSOCIÉTÉ
303
1

Le message d’un Américain atteint de coronavirus avant qu’il ne décède suite à une complication pulmonaire devrait faire réfléchir les sceptiques envers le vaccin anti-covid. Michael Freddy, marié et père de trois enfants, avait, avec sa femme des appréhensions sur les effets secondaires de vaccin et ont décidé d’attendre, disaient-ils, pour voir plus clair.

 

 

 

Malheureusement le covid-19 ne lui a pas laissé le temps de réfléchir encore puisque suite à des brûlures contractées à la plage il a été déclaré positif. Son état de santé s’est rapidement dégradé et il fut transporté à l’hôpital où il a été admis en réanimation avant de mourir.

Mais avant de quitter ce monde Michael Freddy a envoyé à sa femme Jessica ce message pathétique que tout le monde devrait lire et surtout ceux qui prennent à la légère ce virus mortel: “J’aurais dû recevoir ce p.. d’injection !”. Ecoutez sa femme Jessica raconter cette triste histoire qui devrait se servir de leçons à ceux qui ne respectent pas les mesures préventives et qui rechignent à aller se vacciner.

Article Tags