Le message d’un Américain atteint de coronavirus avant qu’il ne décède suite à une complication pulmonaire devrait faire réfléchir les sceptiques envers le vaccin anti-covid. Michael Freddy, marié et père de trois enfants, avait, avec sa femme des appréhensions sur les effets secondaires de vaccin et ont décidé d’attendre, disaient-ils, pour voir plus clair.
في آخر رسالة كتبها قبل وفاته بـ #كورونا: « كان يجب أن أحصل على اللقاح اللعين »https://t.co/qrb8RcY6YI
— CNN بالعربية (@cnnarabic) August 3, 2021
Malheureusement le covid-19 ne lui a pas laissé le temps de réfléchir encore puisque suite à des brûlures contractées à la plage il a été déclaré positif. Son état de santé s’est rapidement dégradé et il fut transporté à l’hôpital où il a été admis en réanimation avant de mourir.
Mais avant de quitter ce monde Michael Freddy a envoyé à sa femme Jessica ce message pathétique que tout le monde devrait lire et surtout ceux qui prennent à la légère ce virus mortel: « J’aurais dû recevoir ce p.. d’injection ! ». Ecoutez sa femme Jessica raconter cette triste histoire qui devrait se servir de leçons à ceux qui ne respectent pas les mesures préventives et qui rechignent à aller se vacciner.