Une femme qui affirme résider en Arabie saoudite accuse des médecins de lui avoir volé un ovaire et de l’avoir implanté dans le système de reproduction de la chanteuse Latifa Raafat. Une opération, qui selon les accusations proférées par la dame, dont l’identité demeure inconnue, aurait permis à la chanteuse marocaine de tomber enceinte et d’accoucher d’une fille.
Dans cette vidéo, la plaignante (elle prétend avoir porté plainte) affirme qu’elle a été droguée avant que l’on ait procédé à l’ablation de son ovaire gauche puis à son implantation et à son injection dans un laboratoire. Le hic, c’est que cette dame, qui s’affiche dans les réseaux sociaux à visage découvert, brille par son absence physique y compris dans les tribunaux. D’autant plus qu’elle ne cesse de répéter que la fille de Latifa Raâfat est son enfant biologique et qu’elle est prête à subir une analyse d’ADN pour le prouver.
Face à ces accusations, via les médias, la chanteuse Latifa Raâfat a porté plainte par le biais du talentueux avocat Mohamed Karout. Ce dernier a accordé une interview à notre confère Akhbarona (voir vidéo) dans laquelle il affirme que sa cliente nie catégoriquement les allégations spécieuses de cette dame.
Mieux encore, il souligne que pour mettre fin à la fiction dramatique de cette dame, la chanteuse Latifa Raâfat est disponible pour se soumettre à une comparaison de son ADN avec celui de sa fille.
Maître Karout va encore plus loin en proposant à ladite plaignante de lui payer le billet d’avion et le séjour pour venir subir un test ADN au Maroc et démêler le vrai du faux de ses accusations. Sauf que la dame en question persiste à ne pas se manifester en évoquant différents prétextes qui ne tiennent pas la route de la… raison.