ACTUALITÉMÉDIASNATION

Vidéo. Propos du porte-parole du Département d’État américain sur l’affaire Raïssouni: L’incroyable délire de la télévision publique algérienne

« … S’agissant de la question sahraouie, les États-Unis d’Amérique ont critiqué la condamnation du journaliste Soulaïmane Raissouni à 5 ans de prison ferme« , a klaxonné la préposée à la présentation du journal télévisé de Canal Algérie, chaîne de télévision généraliste publique algérienne (voir ci-contre la vidéo postée par notre confrère Mustapha Elasri sur son compte Twitter).

 

 

 

 

La génialissime présentatrice télé faisait référence aux propos tenus lundi 12 juillet par le porte-parole du Département d’État américain, Ned Price, au sujet de l’affaire Raïssouni, mais elle s’en est emmêlée les pinceaux en liant incroyablement cette affaire de droit commun à la question sahraouie !

Obsédés par la question du Sahara marocain, le régime des caporaux finissant et ses dictaphones médiatiques voient « du Sahara » partout! Mais de là à trouver un « lien » entre une affaire de droit commun et la question du Sahara, il faut vraiment être un fou pour le faire.

Pitié!

 

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci