Tebboune Bis est drôlement remonté contre les (méchants) médias français. Ces derniers n’ont pas joué le jeu en fermant les yeux sur sa «réélection» avec ce score soviétique de 94,65% des voix. Pour venger son honneur, ou ce qu’il en reste, il a ordonné à l’ENTV – pôle IDIOvisuel algérien, pour les non-initiés- une riposte contre la France. Sans tarder, on vous laisse admirer cette riposte diffusée sur Canal Algérie2:
🇫🇷🇩🇿| La chaîne d’État algérienne, Canal Algérie, insulte violemment la France en la qualifiant de « risée du monde » suite à des critiques de médias français sur la réélection du président Abdelmadjid Tebboune avec 95% des voix.
« L’Algérie est un grand pays de libertés, stable… pic.twitter.com/lCiurogdhI
— Morocco Intelligence (@MoroccoIntel) September 8, 2024
«L’Algérie est, paf !, un grand pays de liberté, stable et prospère ; l’Algérie est, repaf !, très loin de la colonie de misère dont vous avez été chassés (…) l’Algérie est, re-re-paf !, un pays beaucoup mieux loti que la France (…) le monde entier parle de l’Algérie et de ses grandes avancées alors que la France , boum!, est devenue la risée du monde».
Vous avez donc bien lu: « La France est devenue la risée du monde ».
Charles de Gaulle, reviens, ils sont devenus fous !