La cavale de l’auteur présumé du sextuple meurtre qui a secoué la ville de Salé dimanche 7 février 2021 n’aura duré que deux mois. « Le fugitif a été arrêté vendredi dernier à Castellón », province de la Communauté valencienne, sur la base d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités marocaines, a annoncé dimanche la police nationale espagnole.
« L’enquête a débuté il y a à peine une semaine, lorsque les autorités marocaines ont informé les agents spécialisés dans la localisation des fugitifs de la police nationale de la présence possible en Espagne de l’auteur présumé du sextuple meurtre commis au Maroc« , indique la police espagnole sur son site officiel.
L’auteur présumé du massacre qui résidait à Castellón depuis 2002, aurait proféré des menaces téléphoniques contre son frère et sa famille, à la veille de l’horrible crime qui a coûté la vie à deux hommes, deux femmes et deux enfants, dont un nourrisson.
Apparemment, cette piste téléphonique aurait conduit les services marocains à identifier l’auteur de ce crime atroce qui serait motivé par une affaire d’héritage.
Pour rappel, l’inculpé s’était introduit dimanche 7 février dans le domicile de son frère sis à Hay Errahma, à Salé, avant de les tuer avec un objet tranchant et mettre le feu à leur foyer.