ACTUALITÉMONDE

Vidéo. Algérie. Voici le sort du Marocain « infiltré » parmi les manifestants anti-régime!!

Rappelez-vous: vendredi dernier (26 mars 2021), l’agence de PRESQUE algérienne annonçait à grand roulement de tambours l’arrestation d’un Marocain, au niveau de la Place 1er Mai, à Alger. « Les services de la Sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté, vendredi, une personne de nationalité marocaine infiltrée parmi les participants à la marche du Hirak, au niveau de la Place du 1er mai (Alger) », klaxonnait l’APS, citant les services de la Sûreté de la wilaya d’Alger.

 

[c5ab_video c5_helper_title= » » c5_title= » » url= »https://youtu.be/KQ3Vpquv5Jw » width= »800″ height= »450″ ]

 

L’arrestation de ce mystérieux Marocain, interpellé en marge du 110e Hirak anti-régime, avait fait la « Une » et les manchettes des canaux médiatiques officiels. La suite, vous la connaissez: « la main étrangère », « l’ennemi extérieur », « le complot contre la sécurité intérieure de l’Algérie »… Le « ressortissant marocain », qui serait un simple maçon, se retrouve au coeur d’une « affaire d’espionnage » et de « conspiration » contre « la stabilité » de l’Algérie!

Il faut être d’une crédulité déconcertante pour prêter du crédit au scénario et à la mise en scène de ce navet d’en rire, tellement il est invraisemblable et médiocre.

 « Al Magharibia », chaîne de télévision algérienne privée basée en France, nous apprend finalement que l' »espion » marocain serait un « migrant illégal » et, de ce fait, il aurait été condamné à payer une amende de 2 millions de centimes!

Circulez, il n’y a donc rien à voir. À part -et c’est sûr- que le régime algérien a perdu le Nord.

Au secours!

 

 

 

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci