VIDÉOS. PARIS: AGRESSION DE MAROCAINS PAR DES MILICIENS ALGÉRO-POLISARIENS EN TENUE MILITAIRE… ARMÉS DE GOURDINS… VOIRE D’ÉPÉES!! LE SILENCE INCOMPRÉHENSIBLE DES AUTORITÉS JUDICIAIRES FRANÇAISES.

L’ÉTAT DE DROIT FRANÇAIS PEUT-IL TOLÉRER LA PRÉSENCE SUR SON SOL DE MILICIENS PARFAITEMENT ENTRAÎNÉS, À LA SOLDE DU TANDEM POLISARIO-ALGER? PEUT-IL FERMER LES YEUX SUR LES ACTES CRIMINELS PERPÉTRÉS, HIER SAMEDI 28 NOVEMBRE, PLACE DE LA RÉPUBLIQUE, À L’ENCONTRE DE FRANCO-MAROCAINES, DONT DES MAMANS, LIVRÉES À ELLES-MÊMES FACE À DES NERVIS ALGÉRO-SÉPARATISTES EXTRÊMEMENT VIOLENTS, VÊTUS À LA MANIÈRE DES GARDIENS DE LA RÉVOLUTION IRANIENNE, ARMÉS DE GOURDONS… VOIRE D’ÉPÉES!!

 

 

LES IMAGES DE VIOLENCES PERPÉTRÉES À L’ENCONTRE DES MAROCAINES DE FRANCE ET POSTÉES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX,  SUFFISENT À ELLES SEULES D’ÉTABLIR LE FLAGRANT DÉLIT. POURQUOI LE PARQUET DE PARIS NE S’EST ALORS PAS AUTO-SAISI ET N’A PAS ENTREPRIS D’AMENER LES AUTEURS DE CES AGRESSIONS INQUALIFIABLES À RÉPONDRE DE LEURS ACTES CRIMINELS?

 

 

CES ACTES INTERVIENNENT -QUEL SYMBOLE!- AU MOMENT OÙ LE MONDE ENTIER, Y COMPRIS ET SURTOUT LA FRANCE, MÈNE CAMPAGNE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES!!

LES AUTEURS DE CES CRIMES SONT D’AILLEURS AISÉMENT RECONNAISSABLES SUR LES IMAGES QUI INONDENT LES RÉSEAUX SOCIAUX. 

QU’ATTEND ALORS LA JUSTICE FRANÇAISE POUR DEMANDER DES COMPTES À CES BANDITS DE GRAND CHEMIN, QUI SE SONT AUTORISÉS À BAFOUER LES LOIS DE LA CHÈRE RÉPUBLIQUE FRANÇAISE? POUR MOINS QUE ÇA, LA JUSTICE FRANÇAISE SERAIT INTERVENUE, POUR NE PAS PARLER DE CERTAINS CONFRÈRES FRANÇAIS QUI ONT ÉTONNAMMENT FERMÉ LES YEUX SUR CES BAVURES GRAVISSIMES?!!

INACCEPTABLE…